Happy Hours Santé Saint Jean - Médecines douces

Polyclinique Saint Jean
mer, 18/01/2017 - 16:30

Les Happy Hours Santé Saint Jean reviennent autour du thème des médecines douces : jeudi 9 février 2017 à 18h - Polyclinique Saint Jean - Gratuit et ouvert à tous.

Le Pôle Santé Saint Jean, acteur majeur de la Santé à Cagnes-sur-Mer, est depuis toujours dans l’accompagnement du bien-être de ses patients.

Les médecines complémentaires en vogue en France

De nos jours, tout va très vite et nous sommes exposés à un stress permanent. C’est pourquoi ces médecines alternatives sont de plus en plus plébiscitées par les adeptes de méthodes naturelles.

Selon l’ordre des médecins, 6 115 médecins français ont déclaré un titre ou une orientation de médecine alternative et complémentaire en 2015, et 40 % des Français y ont déjà eu recours.

Conscients de l’importance des médecines douces dans le parcours patient, les intervenants médicaux et paramédicaux du Pôle Santé Saint Jean se mobilisent pour faire découvrir au plus grand nombre les bienfaits de ces pratiques en complément de la médecine allopathique.
Shiastu, Ostéopathie, Hypnose, Sophrologie, Haptonomie, ... toutes ces méthodes apportent du bien-être au quotidien pour les patients.

Happy Hours Santé : le concept

Dans un cadre convivial, les invités pourront discuter en groupes restreints avec des professionnels de santé.
Au programme : ateliers découvertes et démonstrations des différentes médecines complémentaires proposées au Pôle Santé Saint Jean. 

Inscrivez-vous à l'événement