La Biologie

Cerballiance Côte d'Azur : le Laboratoire Médicale d'Analyses Biologiques

Le Laboratoire Médicale d'Analyses Biologiques dispose d'un plateau technique moderne et complet ouvert 24h/24 et 7j/7 permettant de réaliser dans les plus brefs délais l'ensemble des analyses d'hématologie, de coagulation, de biochimie, d'immunologie et de microbiologie des patients hospitalisés à la Polyclinique, à la maternité ou admis aux urgences.

Le laboratoire se soumet à un système de Contrôles de Qualité internes et nationaux, garantissant la qualité de son service et la fiabilité de ses résultats.

Une collaboration étroite entre les médecins du laboratoire et les médecins consultants permet un meilleur suivi du patient avant son hospitalisation (bilan pré-opératoire) et pendant son séjour à la clinique.La continuité des soins est assurée, après la sortie du patient, par un service de soins et de prélèvement à domicile.

Cerbaliance Côte d'Azur est accrédité depuis le 1er Mai 2012, sous le numéro 8-3043 pour les activités pré, per et post-analytique ainsi que sur la permanence des soins pour l’ensemble de ses quatre sites (Plateau Technique, Laboratoire SAINT-JEAN, Le LABO et La VILLA).

Contact & accès :

Nous contacter :

Nos horaires d'ouverture :

Le Laboratoire Saint Jean est par ailleurs ouvert aux patients externes sans rendez-vous, de 7h00 à 19h00 du Lundi au Vendredi et de 7h à 12h le Samedi.

Notre accès :

Centre de Consultations Saint Jean (bât.A, RDC) - 53 av. des Alpes - Cagnes-sur-Mer.